Arena of Heroes

1.3

Stratégie à tour de rôle et MOBA se réunissent

rate
0

3.3k

Rate this App

Arena of Heroes est un intéressant mélange de genres qui combine la jouabilité traditionnelle des jeux MOBA (comme League of Legends ou DOTA 2) avec la planification tactique nécessaire dans les jeux de stratégie à tour de rôle.

Comme dans tous les jeux MOBA, l'objectif de chaque ronde est de détruire la base ennemie. Et vous devez accomplir cette tâche avec un groupe de jusqu'à quatre héros, qui feront face à un autre groupe de quatre tentant de détruire votre propre base.

La différence principale entre Arena of Heroes et d'autres jeux du même genre est que vos batailles, plutôt que de se dérouler en temps réel chaotique, se déroulent à tour de rôle. Cela signifie que vous décidez premièrement quel mouvement vous voulez que votre héros fasse, ensuite ses minions se déplaceront automatiquement — et ensuite c'est le tour de votre adversaire.

Lorsque vous jouez à Arena of Heroes, vous aurez un minimum de quatre joueurs chaque semaine (deux fixes et deux en rotation). Et vous pouvez aussi acheter l'accès à des personnages supplémentaires, avec 12 différents disponibles en tout.

Alors que vous jouez et gagnez des batailles, vous gagnerez aussi de l'argent, des diamants et de l'argent, que vous pouvez tous utiliser pour améliorer les habiletés de vos personnages, ce qui les rend plus puissants afin qu'ils puissent participer à des batailles plus intenses.

Arena of Heroes est un amusant genre hybride qui va satisfaire les amateurs de MOBA qui tentent d'essayer quelque chose de nouveau, ainsi que des joueurs fanatiques de stratégie à tour de rôle qui recherchent un angle différent.
Uptodown X